Bien le bonjour!

Vous pouvez poser ici toutes les questions et commentaires sur les membres du site

Re: Bien le bonjour!

Message par Alexandre » 13 Septembre 2011, 19:23

en trainer thermique calmato de chez kyosho (l'aile haute ein pas la basse) avec un os 46 ax classique quoi :)

Niv prix des batterie sa vachement baisse surtout avec la chine tu peut voler en electrique sans te ruiner ;)

Pour lautonomie sur mon ancien trainer 1M60 avec un os 46 ax javais environ 12 15 min d'autonomie pour 250 cm3 consomer sur le mentor electrique avec un 3s 3000 mha j'avais 10 min d'autonomie.
Alexandre
Utilisateur

Message(s) : 11

Message par centaure » 13 Septembre 2011, 19:40

il y a les avion école le temps que tu monte le tien. aile haute en thermique bizuth , colmato ou autre. pour la radio en double sur ton avion, sa ce complique selon ton model de radio compatible avec celle d'un moniteur.
centaure
Utilisateur

Message(s) : 99

Message par Dimitri » 13 Septembre 2011, 19:58

centaure a écrit :il y a les avion école le temps que tu monte le tien. aile haute en thermique bizuth , colmato ou autre. pour la radio en double sur ton avion, sa ce complique selon ton model de radio compatible avec celle d'un moniteur.

ben justement, c'est ça que je comprenais pas trop, à savoir si le club avait des avions école avec double commande, ou bien si c'était le mien qu'on mettait en double commande avec la commande du "moniteur" et ma propre télécommande (auquel cas il faut effectivement une télécommande pointue avec prise pour l'écolage, et en plus il faudra qu'elles soient de la même marque je suppose...)

por Alexandre, oui, j'ai vu aussi le calmato aile haute qui semblait bien, et pour l'électrique c'est un calcul à faire sur le long terme, car c'est vrai que vu le prix de l'essence (pas seulement à la pompe!)ça peut vite grimper, et puis il y a aussi le fait de voler plus "propre" en ne faisant pas de fumée et moins de bruit qui est motivant pour prendre de l'électrique, sans compter le fait qu'on peut voler en intérieur (quoique avec un zinc de 1.6m, ça doit pas être faisable, ou bien dans le nouveau stade de Lille quand le toit est fermé :mrgreen: )
Dimitri
Utilisateur

Message(s) : 8

Message par ludo » 14 Septembre 2011, 06:46

aile haute aile basse c'est comme tout chacun aura sont point de vue des personne te diront traineur et il y en a qui diront colmato et en radio futaba et les autre spectrum et aussi électrique et aussi thermique on peux aiguiller mais pas decider pour toi
c’était la minute philo
non si tu viens samedi il aura de quoi parler
ludo
Utilisateur

Message(s) : 185

Message par Dimitri » 16 Septembre 2011, 22:33

salut, bon, ben moi je serai là vers le début d'après midi, demain à Bondues
a++ Dim
Dimitri
Utilisateur

Message par centaure » 17 Septembre 2011, 06:40

j'y vais au matin pour la bourse d'échange. l'aprem il pleut en principe.
centaure
Utilisateur

Message(s) : 99

Message par ludo » 17 Septembre 2011, 06:56

je serai la de cette après :lol: midi je dois faire des essai de voile
ludo
Utilisateur

Message par Dimitri » 18 Septembre 2011, 13:01

Bon, je suis venu, et j'ai eu pas mal de renseignements par un ancien du club, monsieur bien sympa de presque 80 ans(désolé je n'ai pas pensé à lui demander son nom...), j'ai pu voir quelques modèles voler et je me sens bien tenté par l'avion plutot que l'hélico, peut être pour le réalisme du vol et du réalisme du modèle lui même (les hélico que j'ai pu voir hier, n'ont pas grand chose de réaliste, c'est juste impressionnant à voir voler, attention je critique pas hein, mais j'aime quelque chose qui imite au max la réalité.)
Je vais donc m'inscrire d'ici 2 semaines, peut être faire un essai sur place suivant possibilité et météo et puis on investira un peu!
a++ Dim
Dimitri
Utilisateur

Message par ludo » 18 Septembre 2011, 20:48

hello si tu veux la prochaine fois tu me demande même si je suis occuper je prendre le temps pour toi tu demande ludo je fait parti du bureau je suis la généralement le samedi et sur le samedi après midi
ludo
Utilisateur

Message par Dimitri » 19 Septembre 2011, 19:15

ludo a écrit :hello si tu veux la prochaine fois tu me demande même si je suis occuper je prendre le temps pour toi tu demande ludo je fait parti du bureau je suis la généralement le samedi et sur le samedi après midi

Ok merci Ludo, je te demanderai la fois prochaine! merci et a++
Dim
Dimitri
Utilisateur

Précédent

Retour vers Les membres