Bonjour a tous.
j'ai reçue un message demandant un chèque de caution de 10€. C'est la meilleur de l'année. devoir donner une caution pour un rassemblements interne au club.
J'ai fait partie du bureau un certain temps et, je peut comprendre le fait de devoir préparer pour les autres mais, de la à demander une caution même si elle est rendue au personne présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que nous somme tributaire de la météo.
C'est à mon avis qui ne reste que le mien, le meilleur moyen de tuer ce rassemblement.
Je joint la copie du texte reçue par mail:
JOURNEE FRM DU 18 MAI 2014
FRM organise le 18 mai 2014 sa rencontre annuelle inter-membres avec l’organisation d’épreuves, au programme : cassés de baguettes, courses aux pylônes, passage sous limbo, course au renard, démonstration de racers, para modèles.
Nous voulons organiser cette rencontre amicale avec un minimum de 8 concurrents de 10h à 16h environ. Le terrain sera réservé à cette activité toute la journée.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un chèque de caution de 10 € à l’ordre de FRM, avant le 14 mai ou remettez-le à Pedro Toro, 54 rue Léon Six – 59166 Bousbecque.
Si à cette date nous n’avons pas suffisamment de candidats, la réunion sera annulée et le chèque vous sera retourné. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès le 15 mai.
A l’issue de la journée du 18 mai, le chèque sera rendu aux concurrents ayant participés aux épreuves.
Le barbecue seul sera à votre disposition le midi, pas les saucisses ni les boissons.
SI vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à FRM.
Nous vous espérons très nombreux.