journée FRM.

Une compétition, un rassemblement, une manifestation interne, c'est ici qu'on en parle.

journée FRM.

Message par centaure » 01 Mai 2014, 11:01

Bonjour a tous.
j'ai reçue un message demandant un chèque de caution de 10€. C'est la meilleur de l'année. devoir donner une caution pour un rassemblements interne au club.
J'ai fait partie du bureau un certain temps et, je peut comprendre le fait de devoir préparer pour les autres mais, de la à demander une caution même si elle est rendue au personne présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que nous somme tributaire de la météo.
C'est à mon avis qui ne reste que le mien, le meilleur moyen de tuer ce rassemblement.

Je joint la copie du texte reçue par mail:

JOURNEE FRM DU 18 MAI 2014

FRM organise le 18 mai 2014 sa rencontre annuelle inter-membres avec l’organisation d’épreuves, au programme : cassés de baguettes, courses aux pylônes, passage sous limbo, course au renard, démonstration de racers, para modèles.
Nous voulons organiser cette rencontre amicale avec un minimum de 8 concurrents de 10h à 16h environ. Le terrain sera réservé à cette activité toute la journée.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un chèque de caution de 10 € à l’ordre de FRM, avant le 14 mai ou remettez-le à Pedro Toro, 54 rue Léon Six – 59166 Bousbecque.
Si à cette date nous n’avons pas suffisamment de candidats, la réunion sera annulée et le chèque vous sera retourné. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès le 15 mai.
A l’issue de la journée du 18 mai, le chèque sera rendu aux concurrents ayant participés aux épreuves.
Le barbecue seul sera à votre disposition le midi, pas les saucisses ni les boissons.

SI vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à FRM.

Nous vous espérons très nombreux.
centaure
Utilisateur

Message(s) : 99

Re: journée FRM.

Message par Looping » 01 Mai 2014, 16:30

Il y a bien longtemps qu'il est mort ce rassemblement, ça fait deux ans que je ne l'organise plus et d'ailleurs cette année je ne voulais pas le faire non plus, s'il est relancé c'est à la demande de membre du club, les deux dernières fois qu'on l'a fait c'était il y a 3 et 4 ans et d'ailleurs tu n'y a pas participé, il y avait 3 concurrents ces deux années la et il n'y avait pas de caution, juste une date dans le calendrier et un message demandant aux gens de s'inscrire, il y a bien eu des inscrits mais le jour de la rencontre beaucoup de monde absent, sauf trois malheureux concurrents et les personnes qui se sont occupés de tout organiser, cette année j'ai répondus que je ne préparais le concours que si les gens vraiment intéressés versaient une garantie qu'ils perdaient s'ils ne venaient pas, histoire de ne pas être le seul dindon de la farce, maintenant il ne faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre que si le concours n'a pas lieu les chèques étaient rendu à tout le monde.

C'est une habitude chez tout les grincheux d'être contre toute initiative ou idée qui n'est pas la leurs, râler c'est très faciles, se bouger le cul ça l'est moins.

Pedro
Looping
Utilisateur

Message(s) : 53

Message par centaure » 01 Mai 2014, 21:08

l'année passer, je l'ai fait avec chtipanda. on à bien rigoler.
sa fait juste deux mais sa nous a laisser du temps. il y a deux ans, c'était la tempête.
Maintenant, je suis comme toi, pas toujours dispos.
Je fait aussi 80 km pour venir, soit 1h20 aller , retour le dimanche si les route sont super claire, sinon c'est deux heures.

quand a ce bouger le cul, il me semble avoir fait ma part avant et pendant que j’étais au bureau, quasiment tous les mercredi ces deux dernières années (pendant mon chômage), et j'aide encore les gens en pilotage ou mise au point quand je viens et que l'on me le demande.

Je suis d'accord avec toi que les membres du club ne sont pas très présent quand il faut aider.
centaure
Utilisateur

Message par Looping » 02 Mai 2014, 15:59

Dans ce cas ci ce n'est pas de l'aide que l'on demande, c'est juste de confirmer son intention de venir participer à la rencontre, d'une manière certes inhabituelle, afin de ne pas encore une fois se retrouver à deux ou trois le jour de la rencontre, car pour deux ou trois personnes il n'est pas nécessaire de bloquer la journée et de réserver le terrain pour cela, on annule la rencontre et on laisse l’accès libre au terrain à tout les membres, et les deux ou trois casseurs de baguette le feront comme tu l'as fait l'an dernier en prenant leurs tours de vol.
Donc je répète ce qui a l'air de te scandaliser dans le mailing que chaque membre à reçu, si le 14 il n'y a pas 8 inscrit avec confirmation validée par ce méchant et douloureux bout de papier de 10 euro la rencontre sera annulée pour manque de participant.
Looping
Utilisateur

Message(s) : 53

Message par chtipanda » 05 Mai 2014, 20:35

perso je reconnais que l 'on peut se découragé mais cette année nous tentons d organisé des festivité annexe avec une démo de racer pendant le bbq
et on aimerais avoir la confirmation de la venu des participants ,surtout que l'on a failli avoir les amis normands dont le champion de France de la catégorie racer électrique promotion
je sais que centaure est plutôt thermique mais il et prévu aussi des courses avec thermique puis après le repas des courses tout modèle catégorie suivant les participants mais je pense que les aile delta et même d autre plus classique pourrais faire un run sympas .
on compte sur tous pour faire de cette journée l occasion de de sympathisé autour d animations amicale sans prise de tête ;)
chtipanda
Utilisateur

Message(s) : 113

Message par centaure » 05 Mai 2014, 21:28

normalement, j'y serait mais, mon épouse c'est cassé le bras hier et va peut être devoir subir une opération. je serait demain et re mardi.
désolé d'être partie comme un voleur hier.
centaure
Utilisateur

Message par chtipanda » 20 Mai 2014, 20:28

un grand merci a tout les participants
une grande journée bien sympas

remerciement tout particulièrement a bob pour son animation
a pedro pour son investissement
a guy et au president qui on permis cette petit journée recreative
au paramodelistes et raceristes pour les demo

chriss
chtipanda
Utilisateur

Message par centaure » 21 Mai 2014, 18:53

en effet, super journée. L'éclate total. désolé pour ceux qui ont perdu.
j'ai bien bruler au bras et au coup.

c'est à refaire mais avec plus de participant et de coup de main.
centaure
Utilisateur

Message par chtipanda » 25 Mai 2014, 13:53

chtipanda
Utilisateur

Retour vers Rassemblements et compétitions