Journée Travaux 2013

Quels travaux sont fais, en cours, restent à faire et quand, c'est ici qu'on en parle

Journée Travaux 2013

Message par Looping » 21 Mars 2013, 19:15

Nous avions prévu de repeindre les locaux du club pendant la journée travaux, mais vu les températures annoncés par la meteo et pour ne pas gacher la peinture, on reorganisera une demi journée pour les peintures.

Ce qui peut être réalisable ce samedi 22 et dimanche 23 en matinée est plutôt déstinée aux volontaires qui n'ont pas de problème de dos, j'espère qu'il y en a encore quelques-uns.
Nous devrions être livré vendredi après midi d'une benne de fraisa (dechet de rabotage des routes), la tâche consiste à jouer de la pelle et d'une brouette et d'étaler sur le chemin d'accés où cela semble nécéssaire, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ceux qui préfére le jardinage et la balade en pleine air, nous vous proposons des allers et venus en long et en large sur le terrain pour ramasser divers objets qui n'ont rien a y faire.
Pour les vrais jardiniers il y a la bordures entre la pelouse et le beton de devant les locaus jusqu'au bout du parking avion à arraser car la nature prend peu à peu le dessus sur ce que fait l'homme et recouvre lentement mais surement le beton, et si vous en voulez plus il y a de quoi cruauder un peu partout sur les parties en dure.

On n'a pas oublier ceux qui n'aiment pas ou ne peuvent pas faire ce qui est un peu trop physique, le rangement du local technique( ou se trouve le tacteur) qu'il faut vider trier et ranger de maniere a y avoir acces plus facilement.

On va également certainement poser le bardage sur la facade du local afin de l'embellir un peu et si la temperature le permet on pense faire un beton rapide sur la tranchée
qui se trouve derriere les locaux à l'entrée du parking.

Certainement tout ne sera pas fini ce week end, mais si chaque membres du club donnaient ne serait-ce que une heure où deux de leurs temps cela permetrait d'avancer sur l'entretien du site qui est a la charge de tout les membres du club et qui n'est pas compris dans le prix de la licence et non à une poignée de personne. :roll:

Pedro
Looping
Utilisateur

Message(s) : 53

Re: Journée Travaux 2013

Message par rockecteur 59 » 24 Mars 2013, 11:52

Desole pedro mon fils rentre de l hopital, quelques amanagements a faire a la maison suite a son accident de scooter,mais je serais la pour ouvrir la salle d indoor et voler un peu sa me changera les idees.A cet aprés midi.
rockecteur 59
Utilisateur

Message(s) : 14

Re: Journée Travaux 2013

Message par philippe » 24 Mars 2013, 21:38

Ouf, les deux demi-journées travaux sont terminées et j'en connais qui vont avoir des courbatures !
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette entreprise d'amélioration de nos installations. Certains sont venus les deux matinées, d'autres ont poursuivi l'après-midi sans relâche : bravo.
Le chemin a été bien rempierré, le terrain nettoyé des divers déchets qui l'encombraient, les parties béton ont été nettoyées de la mousse et de l'herbe qui les envahissait et le local bureau a reçu un bardage qui en améliore considérablement l'aspect.

Vous trouverez là :https://picasaweb.google.com/ALCEMS.707/NettoyageTerrainFRM23Mars2013 quelques photos de tout ça.

Merci encore à ceux qui ont contribué à l'agrément de tout le monde et merci à tous de respecter le travail fait, en particulier en ne laissant pas traîner ses bouteilles en plastique, cannettes, hélices cassées, etc. sur le terrain et en ne mettant plus de déchets à l'endroit de l'ancien feu qui a été nettoyé.

Bons vols à tous sur un terrain plus agréable.

PhQ
philippe
Utilisateur

Message(s) : 198

Retour vers Travaux au club